Installation de docteur Smith MAGNY, PHD in public policy and administration, PhD Structure organisationnelle, au poste de directeur des études post-graduées (maîtrise)

Ce mercredi 08 novembre 2023,  le Conseil d'administration de l'Université Saint François d'Assise d'Haïti (USFAH) a procédé à l'installation de docteur Smith MAGNY, PHD in public policy and administration, PhD Structure organisationnelle, au poste de directeur des études post-graduées (maîtrise), au 2e Campus de l'USFAH (04, Charbonnière, Delmas 33).

Cette cérémonie a eu lieu, au vu des différents membres du conseil, des doyens, des coordonnateurs et bien des cadres de l'administration de l'université, singulièrement M. Yma DESCOLLINES, président du conseil, M. Oriol CHARLES, recteur de l'université, M. Dieulique MARECHAL, vice-recteur et chef du cabinet,  M. Lévy TELUS, vice-recteur aux affaires académiques, dr Gretta Lataillade ROY, doyenne de la faculté de médecine et des sciences de la santé, miss Rodhline PRÉVAL, directrice des sciences infirmières, M.  Harold JACQUES, directeur des ressources humaines...

Dans son discours de circonstance, le président du conseil de l'université, M. Yma DESCOLINNES a félicité dr Smith MAGNY d'avoir accepté de travailler avec USFAH et lui a rappelé les multiples défis qui l'attendent tout en réclamant la collaboration de toute l'équipe.

Pour sa part, M. Oriol CHARLES,  recteur de l'université, à travers ses mots, se montre heureux pour le pas géant de l'USFAH dans la formation des cadres au niveau de maîtrise en administration publique, business administration, droit des affaires, droit constitutionnel, et santé publique.

De son côté,  dr Smith MAGNY,  le nouveau directeur des études post-graduées de l'université, a remercié le conseil,  M. Yma DESCOLLINES en particulier, pour le choix qui lui est fait et a promis de travailler pour offrir à Haïti des professionnels compétents et tenir haut le flambeau de l'USFAH.

Pour mettre fin à cette cérémonie,  M. Dieulique MARECHAL, vice-recteur et chef du cabinet du conseil, a remercié tout le monde et  donné rendez-vous pour des séances de travail afin d'avoir une excellente année académique 2023- 2024 qui s'annonce pour le 13 novembre2023.

@BureaucommunicationUSFAH