Soutenance de projet de sortie en Sciences économiques à l'Université Saint François d'Assise d'Haiti (USFAH)

Malgré la situation catastrophique du pays, l'Université Saint François d'Assise d'Haïti ne cesse de travailler dans la formation des cadres conséquents pour la construction de la nouvelle Haïti.
En effet, ce mercredi 19 avril 2023, l'étudiante Régine Joseph a pu soutenir son projet de sortie en Sciences économiques au Campus II de l'USFAH, au 04, rue Charbonnière, Delmas 33.
Pour y parvenir, le jury était constitué de:
- M. Lucien COLAS, président
- M. Phanor LOVE, lecteur critique
- Jonas TOMBEAU, directeur du memoire.
Entre autre, le conseil de la gestion de l'USFAH ( M. Yma Descolines, M. Oriol Charles, Mme Renette A. Descollines, M. Dieulique Marechal, Me Lévy Tellus), était présent dans l'assistance en vue de vivre le résultat du travail combien important qu'effectue l'USFAH à travers le pays.