Previous Next

Soutenance de memoire en sciences de l'éducation à l'Université Saint François d'Assise d'Haïti (USFAH)

Dans une atmosphère d'accomplissements exceptionnels, ce mardi 27 février 2024, l'étudiant Jacky AUGUSTIN présente son projet de sortie en sciences de l'éducation, au premier Campus de l'Université Saint François d'Assise d'Haïti (01, rue Famosa, Delmas 33).

Ces moments significatifs ne sont pas simplement le reflet d'une réussite individuelle, mais également le symbole de l'engagement collectif en faveur de l'éducation de qualité que l'on offre à l'Université Saint François d'Assise d'Haïti.

L'USFAH, avec sa devise: "partons vers l'excelkence", continue ainsi à inspirer l'excellence et à cultiver un environnement propice à l'épanouissement intellectuel de ses étudiants.

Pour toute demande d'informations supplémentaires, veuillez contacter les bureaux de l'USFAH: aux 01, rue Famosa, Delmas 33 ; 04, rue Charbonnière, Delmas ; 01, village Dupuy, Madeline, Cap-Haïtien.