Deuxième séance de soutenance à l'Université Saint François d'Assise d'Haïti (USFAH) pour cette semaine

En soutenant leur projet de sortie, les étudiants André-Jean DESCLLINES, Michée DORZIN, Obed ROUSSEAU, ET Rodson SAINT-JEAN viennent d'affirmer leur solide formation reçue en Génie Civil, à l'Université Saint François d'Assise d'Haïti, ce vendredi 21 avril 2023.
Cette présentation a été sous les directives des ingénieurs très expérimentés, maitrisant parfaitement bien le savoir-faire. Il s'agit de: ing. Wilnet PAUL, président du jury, ing. Fontaine J. M. EXUME, lecteur critique, ing Junior Dérius REJOUIS, directeur de memoire, ing. Samuel GENEA, membre.
A la supervision, il y a eu M. Yma DESCOLLINES, président du conseil de l'administration, M. Oriol CHARLES, recteur de l'USFAH, Me Lévy Tellus, vice-recteur académique, ing BREZIER, le doyen de la faculté de Génie Civil, ing DORVILIEN, vice- doyen, ing CHERY, coordonnateur de la faculté Génie civil, et bien d'autres responsables de l'Université.