Previous Next

Messe d'action de grâce, au 2e Campus de l'université Saint François d'Assise d'Haïti (USFAH)

Ce mardi 09 janvier 2024 marquant le onzième anniversaire de l'Université Saint François d'Assise d'Haïti, on a eu l'honneur et la joie de célébrer une messe d'action de grâce empreinte de solennité et d'émotion, au 2e Campus de l'USFAH (04, rue Charbonnière, Delmas 33).

Au cœur de cette célébration, le remerciement, la reconnaissance et la communion ont été les piliers de l'expression des cœurs du conseil d'administration de l'université, notamment ceux de M. Yma DESCOLLINES, président du conseil, madame Renette A. DESCOLLINES, vice-recteur aux affaires administratives, docteure Gretta Lataillade ROY,  doyenne de la faculté de médecine et des sciences de la santé, docteure Gretta Roy CLÉMENT, vice-doyenne de cette même faculté et secrétaire générale de l'université, étant présents à cette solennité.

Ces images sont bien plus que de simples souvenirs figés, mais elles sont le reflet vivant de notre engagement collectif envers les valeurs qui animent l'université Saint François d'Assise d'Haïti. Elles incarnent la passion, le dévouement et l'esprit d'entraide qui font de cette institution un lieu où chacun trouve sa place pour grandir, apprendre et s'épanouir.

Que cette galerie de photos soit le témoignage vibrant d'une journée exceptionnelle, où l'âme de notre université a brillé de mille feux. Partageons ensemble ces moments précieux et honorons l'esprit d'unité et de foi qui nous guide chaque jour sur le chemin du savoir et de la fraternité."

Campus de l'Ouest

1,Rue Famosa, Delmas 33

4,Rue Charbonnières, Delmas 33

Campus du Nord

1,Village Dupuy, Madeline, Cap-Haïtien

Enter your email and we'll send you more information
Please fill the required field.